F.A.Q. des HotSpot WiFi gratuits

À quoi sert le site Code-WiFi-Gratuit ?
Si vous n’aimez pas lire, voici une réponse simple et efficace : nous fournissons des Codes & Identifiants pour réseaux HotSpot de WiFi public et gratuite pour tous les opérateurs Français ! C’est à dire Orange, Free, Bouygues ou encore SFR (Fon).

En détail, le but de notre équipe est surtout d’aider la population n’ayant pas la chance d’avoir une connexion WiFi chez eux de pouvoir tout de même accéder au monde de l’Internet et d’en profiter comme le reste du monde.

Mais si vous avez simplement besoin d’un Identifiant ou code pour vous connecter aux WiFi publics & gratuits à l’extérieur de chez vous, nous sommes là pour vous.

Bien-sûr, YouTube & Google sont devenus indispensables de nos jours, que ce soit personnellement ou professionnellement parlant.  Il est donc indispensable d’avoir Internet où que vous soyez et à tous moments.

Par exemple, les réseaux publics de WiFi gratuits par SFR Fon, sont disponible et utilisable partout dans le monde ! Vous pourrez trouver ces réseaux publics, où que vous soyez.

Lorsque vous voyez un réseau dont le nom comporte « Fon », c’est que vos Identifiants WiFi SFR seront fonctionnels sur ce type d’HotSpot. Très pratique lorsque vous voyagez à l’étranger ou êtes dans une zone non couverte par les Opérateurs Français.

En bref, si en visitant notre site vous aviez désespérément besoin d’identifiants ou codes pour vous connecter à la WiFi, laissez-nous vous dire que vous n’avez pas à chercher plus loin !

Les réseaux HotSpot WiFi gratuits, c'est quoi ?
Les réseaux Wi-Fi public (aussi connu sous le nom d’HotSpot) sont des lieux couverts par des lignes WiFi accessibles aux utilisateurs et résidents des Villes. Ils permettent à tout utilisateur muni d’un accès ou code WiFi, de s’y connecter de manière totalement gratuite et anonyme par le biais qu’ils désirent.

PC, SmartPhones, Tablettes, PC, Consoles de Jeux, tous sont compatibles. Un réseau HotSpot WiFi se reconnait par la présence du nom d’un des Opérateurs disponibles en France dans la liste des HotSpots WiFi trouvés.

Où les trouver ?

• À proximité des résidences, maisons ou appartement dont les propriétaires de Box (démodulateur) ont activé l’option de la WiFi partagé. Celle-ci est généralement active dans la plus part des cas.

• Les établissements publics accueillant des visiteurs type McDonald’s, Pôle Emploi…

À l’extérieur de votre domicile, vous avez donc la possibilité, à condition de détenir un code, de vous connecter au monde de l’Internet et surfer sur le Web, où que vous soyez et gratuitement, bien-sûr ! Tout l’intérêt est là.

Ces réseaux requière une authentification simple mais obligatoire, en utilisant des Identifiants ou code WiFi et ainsi se connecter aux Free WiFi.